Transition Énergétique en Ardèche : Informez-vous, Impliquez-vous !

Communiqué du Collectif Ardèche Oui à la Transition Énergétique et Écologique, le 7 novembre 2014

Créée pour l’organisation du Forum Oui à la transition énergétique et écologique de Villeneuve-de-Berg les 13 et 14 avril 2013, la mailing liste "forumte07@googlegroups...." nous a permis de nous fédérer et de communiquer autour de la transition énergétique et écologique. Suite à ce forum, les structures organisatrices se sont regroupées dans l’association du Collectif Ardèche Oui à la Transition Énergétique et Écologique (voir les statuts, cliquez ici) et le site www.oui-transition07.org est devenu un lieu d’information et d’échange sur la transition en Ardèche.

La mailing liste "forumte07@googlegroups...." ne semble plus pertinente aujourd’hui, son objet (organisation du forum) étant dépassé. La plénière de l’association du 4 septembre 2014 (voir compte-rendu en PJ) a donc décidé de la remplacer par 2 nouvelles listes ciblées :

Pour informer sur la mise en réseau des structures et des initiatives de transition en Ardèche, une liste d'information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est créée.
Cette liste fonctionne comme une newsletter. Y sont automatiquement abonnés tous les adhérents (structures ou particuliers) du Collectif Ardèche Oui à la Transition Énergétique et Écologique qui recevront un mail d’information tous les 15 jours. Il ne sera pas possible d'échanger ou de communiquer sur cette liste.

Pour participer activement à la vie du Collectif Ardèche Oui à la Transition Énergétique et Écologique, la liste Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est activée. Elle est dédiée aux échanges réguliers visant à mettre en place des actions/initiatives/communications concrètes. Elle permet d'échanger, de contribuer et de répondre. Pour la rejoindre, inscrivez-vous, cliquez ici.
 
Enfin, si la transition ne vous intéresse plus, si vous avez quittez l’Ardèche, si vous êtes devenu mailophobique ou si vous préférez recevoir des offres de cdiscount ... que des nouvelles bihebdomadaires de la transition en Ardèche, alors il vous sera possible de vous désinscrire depuis un lien présent en bas de la première newsletter.
 
Pour la plénière du Collectif Ardèche Oui à la Transition Énergétique et Écologique,
La commission communication (Christophe, Joseph, Lucas, Nicolas, Olivier, Pauline)

www.oui-transition07.org

 

A télécharger : CR de la Réunion plénière OUI à la transition 07 du 04/09/2014