Participez à la consultation publique sur la PPE - Programmation Pluriannuelle de l'Énergie

La programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) doit décliner les objectifs de la loi sur la transition énergétique jusqu’en 2023. Elle est actuellement en consultation publique jusqu’au 15 octobre.

 

Vous pouvez, à titre individuel et/ou au nom de votre organisation, participer à cette consultation en indiquant vos commentaires sur le site de la consultation publique : http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-de-programmation-pluriannuelle-de-l-energie-a1526.html

Pour cela, vous pouvez vous inspirer d'éléments de la contribution du CLER et du Réseau Action Climat (en PJ), mais en formulant vos commentaires avec vos propres termes, dans la mesure du possible, pour que les contributions soient bien comptabilisées de manière distincte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la PPE, voici un webinaire réalisé sur le sujet : http://cler.org/Enfin-la-PPE-Tout-pour-la-comprendre-et-repondre-a-la-consultation-publique

Il y a déjà plus de 4000 contributions sur le site de la consultation. SI nous voulons peser, nous devons être nombreux à prôner une vraie transition énergétique.



Coordination Transition énergétique
Tel : +33 (0)1 55 86 80 04
www.cler.org et www.rac-f.org